mini_Blatter.jpgIl était 18h12 précisément que le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Joseph S. Blatter est arrivé hier, mardi 3 mars, à l’aéroport de Moroni-Hahaya à bord d’un vol privé SZ-XRS en compagnie, entre autre, de Cyril Loisel, directeur au développement de la zone Afrique.

 

La plus haute autorité du football mondial a été reçue à 20h à Beit-Salam, par le président Ahmed Abdallah Sambi pour un diner officiel. “Je suis honoré d’être accueilli aux Comores en tant que premier président de la Fifa dans ce pays. Mais c’est aussi un honneur pour la Fifa de compter les Comores parmi ses membres” avait-t-il déclaré à sa descente d’avion.

 

Blatter se rendra ce matin à 9h 30 au siège de la Fédération comorienne de football pour son inauguration officielle en présence du président Sambi et à 14h à Mitsamihuli pour inaugurer également le stade international Said Mohamed Cheikh et le Centre technique national. Avant de reprendre son vol pour Majunga (Madagascar) à 17h00, Blatter animera avec le président de la Fcf, Tourqui Salim, une conférence de presse au Centre technique.

 

ED-Djouma

Source : AL-WATWAN

Retour à l'accueil