JA-Comoresplus[1]

Ce Dimanche 21 Avril 2013, comptabilise quatre ans depuis que votre organe de presse COMORESplus est né. Cet enfant mature, a pu depuis sa délivrance, remplir son devoir envers vous ; vous informer. Bienséant qu’il est, il n’abandonnera jamais ce devoir car nous lui souhaitons une longévité.

 

En effet, la rédaction de COMORESplus, vous remercie, vous lecteurs de ce dernier ainsi que ceux qui ont collaboré pour son existence. Ils s’agissent de Mohamed Chanfiou Mohamed, de Mnémoi Ahmed Doudou, de Djamal Cheick Ali, de Hakim Mavouna, de Said Mzé Dafiné, de Fahar Nassur, de Dima Aboubacar, d’Assoumani Maoulidi, de Charifa Mmadi, de Kamaldin ben Ali, de Moussa Abasse et d’Abdou elwahab Moussa.

 

Quatre ans d’investigations, d’analyses, d’informations, de luttes... pour mettre de la lumière sur le chemin vers l’horizon.  Si COMORESplus est toujours vivant  c’est grâce à vos soutiens et vos encouragements pour son maintien.

 

Enfin, Mr Abdou Radjab, directeur technique, programmateur et analyste. SAID YASSINE Said Ahmed, directeur de la publication, rédacteur en chef et rédacteur, ainsi que nos différents correspondants; Nahyane Ahmed, Saylat, Malidé, Said Ahmed Djaffar... vous assurent que l’ œuvre de COMORESplus ne va jamais s’achever. Vous informer est son devoir et être informé est votre droit. Droit et devoir vont toujours de paire.

 

La rédaction

 

 

 

 

 

        

Retour à l'accueil