IMAG0071 

Avocats du diable? Pas. Certainement Adeptes d'informations erronées encore Moins. Les Comores are Au pied du mur. Le navire tangue D'une Manière si terrifiante. Et tout le monde se prosterne verser prier. Verser Distinguer les vrais ennemis de la nation, Être crédibles Dans nos combats, et Que Nos échos Soient appréciés, verify Il Faut Plus d'une Fois les informations. L'affaire DUDIT achat d'appartement par le VP Mamadou, ne pas Doit Être Qu'un feu de paille. Ni un feu Allumé «Nanga za masera ho». Infos N'est pas la de Nécessaire de Embellir. Consolidons-les. Nous sommes tous et Responsables propriètaires de la route sur Laquelle NOUS Roulons. Aucun de Nous ne prétendons pas Que Mamadou is saint non. Ses Accorde écorcheurs with the partners SES: la Banque Mondiale, Le FMI et Autres Institutions financières, les DIFFERENTES Gestions Opaques, l'attribution de l'exploitation du Pétrole Ë Boulle Mining Group, l'attribution de la licence unique, versez la vente de l 'alcool à Shemir Kamula et la litanie is encore longue ne fait pas de Mamadou l'homme de la situation de de redingote Pour un PAIE Qui se meurt.

Et si on verifie encore les Preuves?

Par Conséquent, les auteurs de l'informations sur l'achat de l'appartement par le VP Mamadou, doivent faire une grande preuve d'efficacite, en trouvant l'acte de vente. aller de voiture JUSQU'A Pressothérapie la somme de 580 000 € Comme prix de l'appartement, c'est un d'geste Hommes courageux. Mais non Sûre juin Choisi est. Le fils de Mamadou, habite à Nice. Il Est Que Son nom de Fils normaliens Père-sur-Soit la boite aux lettres. Il a droit à la mise en place d'appartement juin non portant fils nom. Fait le prénom de son fils fils fils père. Outre, la belle sœur de Mamadou, la grande sœur de sa femme habite à Nice DEPUIS belles Lurettes. Si les enfants de Mamadou se trouvent à Nice, pas CE Ne juin raison ous preuve très probante. Nous prenons NE Pas de sa défense, MAIS NE Soyons Pas non plus Manipulateurs ni dupes des points au de de discréditer notre Moyen d'information. Et Combien de paires de Mohamed Ali Qui habitent Nice?

Acheter appartement non ne pas signifié automatiquement les dilapider les caisses de l'Etat. PAS Pas de Ne acheter non appartement Ne EST SYNONYME, d'honnêteté. Soyons Logiques et Réalistes. Empêchons-le d'avancer si pourrons nous, COMME Voulons Nous, et Nous pourrons si Nous Sommes Honnêtes. Affutons Nos arguments, accusations Nettoyons de nsa Pour Que les gens Continuent À nous Croire. Sinon, SI sur soi des infos loupes La sphérules Dans, les reponses immediates will be: . «Ahe Wandja PVO hao» Diront les gens. Et ACDE Durablement à la Crédibilité nuirait . Nous Sommes Dans un pays de lumière, renseignons-nous voiture c'est facile de Mettre d'Eclairer les zones d'ombre. Juste, Un petit tableau: Pour un achat d'ONU logement achevé, il Faut acte non définitif devant le notaire.

On n'est pas ni directeur, ni docteur ...

Fait si on est Arrivez Avoir le prix de l'appartement, same l'acte susmentionné, sur l'aura. Il y a also la promesse de vente Qui donne lieu au dépôt d'acompte de 10% du prix ONU de vente. Et se il y a de juin Nécessité savoir Où se Dépose this acompte, c'est chez le notaire. DonC Ceux-là PEUVENT Servir de Preuves. Encore une fois, defenseurs de Mamadou 1 er , sur ne l'est pas. D'AILLEURS On ne pas d'intégration DIRECTEURS Docteurs ni ni. Corrupteurs Ni Corrompus Ni, ni Moins des hommes au prénoms des femmes sur facebook ... Fait, Sur n'à Pas de place au rang des Défenseurs de Mamadou 1 er . Mais Toujours Comme Nous combattons des Idées et de la mauvaise gestion, Nous combattons le manque d'amour à la nation et l'esprit d'égoïsme, On ne peut laisser des informations Pas approximatives ternir this bataille. Et ne this bataille DoIt pas Être livrée ne importe commentaire. Suivons, les procédures des VRAIES accusations et Verser comme ça, Nous irons, jusqu'au bout. L 'image' Ne vous donnons l VOUS A nos MAUVAISE Moyens de communication de Pas de. Des Preuves ayons fondées Versez les combats de Une solidarité de Dans.

SAID YASSINE Saïd Ahmed

COMORESplus

  
Retour à l'accueil