HAMBOU-NTSINI MWAPANGA : VOTER UTILE, C’EST VOTER POUR OUSEINE DJOUBEIR
19 févr. 2015Il est temps que nos communes soient dirigées par des hommes et/ou des femmes de carrure. La commune de Hambou-Ntsinimwapanga, comme tant d’autres, avec son importance, ne doit pas être classée aux abonnés des ratés. Alors commençant depuis Mitsoudje, chef-lieu de la commune de Hambou-Ntsinimwapanga, passant par les autres localités composantes, Ousseine Djoubeiri, est un homme aux empruntes d’une grande figure. Homme régulier et soucieux de son milieu.
Inutile de tracer un parcours d’un homme déjà connu par les siens, avec ses ambitions et son activisme pour le rayonnement de sa localité. Amoureux de son milieu, proche des citoyens, Ousseine djoubeir, est l’homme avec lequel, la commune de Ntsinimwapanga, va respirer. Donc, il faut Ousseine Djoubeir, à la tête de cette commune riche de savoir. O. Djoubeir, est un homme qui ne triche pas sur soi-même. Et nombreux des Mitsoudjais… vont témoigner son amour envers les siens. Donc, si je pouvais voter… je voterais pour Ousseine Djoubeir pour le rayonnement de la commune.
Des enjeux l’attendent. Pour l’éducation d’un milieu comme la commune de Ntsini mwapanga, la croissance, le sport, la santé… il faut un homme acclimaté du milieu et des domaines pour ses réalisations. Pour une commune lumineuse, pour une commune, promettant, pour une commune plus que radieuse… il faut Ousseine Djoubeir. Avec Ousseine Djouberi, la commune se dotera d’une autorité. Et avec une autorité, la commune sera une réussite.
SAID YASSINE Said Ahmed
COMORESplus