Par Said Yassine Said Ahmed

Quand le pays est dirigé par des soumis à d’autres nations, quand ces dirigeants n’arrivent pas à valoriser des relations diplomatiques et préfèrent des amitiés personnelles juteuses aux relations qui accouchent de l’intérêt général de tous, de cela on parle d’un pays qui se dirige vers l’abysse. Nos Comores de ce moment, par leurs autorités politiques et religieuses du régime en place sont judaïsées. Soumis indirectement aux ordres d’Israël sous couvert Arabie saoudite, avec le colonel Azali, les Comores sont sous les ordres de Tel-Aviv. Obligées de rompre toutes les relations avec les pays qui ne s’entendent pas avec les wahabii poseurs de bombes et égorgeurs des humains…  

« Premier ordre des wahabii »

Tout commence ici : sept mois après l’installation du pouvoir CRC en place, ce dernier met fin à la mission de la Polycliniques iranienne aux Comores (Selon le quotidien Al-Watwan, édition n°2988 du 15 Août 2016), « une lettre du Ministre de la Santé, Réf : 1633/MSSPSPG/CAB du 10 Août 2016. », a été adressée au Président de la PCRI aux Comores. Un courrier suivi de la déclaration du Vice-président Moustadroine Abdou, selon laquelle la Mission iranienne touchait à sa fin et le gouvernement a choisi de ne pas la renouveler…, comme si c’était un contrat… Interrogé à ce sujet par la Radio Télévision ya Ndzuwani (RTN).

« L’argent contre la souveraineté »

Cette machine « Arabie Saoudite », est bien l’énergie qui fait fonctionner le poumon du pouvoir satanique en place aux Comores. Alors si son président et ses membres agissent d’une manière sadique, ce n’est pas surprenant. Du moment où les quelques milliards de dollars des pétrollars peuvent tomber de temps en temps dans les poches du colonel et ses adeptes, ces wahabii peuvent faire la pluie et le beau temps aux Comores. Quand ces wahabii saoudiens ont charcuté le journaliste Saoudien Jamal Khashuqii, le 02/10/ 2019 à l’Ambassade saoudienne à Istambul, Turquie, l’adhésion du colonel Azali a été sans souffrance et même appuyée par ces propos « cela est une Cuisine interne et le monde s’affole pour rien».

« La Turquie est priée de rentrer »

Le 7 juin 2017, un conflit entre l’Arabie saoudite et le Qatar a poussé Azali a engager une rupture entre les Comores et le Qatar, pays dont l’histoire avec les Comores n’est pas de former des Imams et des barbus…haineux et violents. Et ces jours l’Arabie saoudite et son chef Israël, sont en discorde avec la Turquie. Et avec beaucoup d’énergie, sans doute, l’homme dépendant agit au dépend, en continuant de ridiculiser une nation entière. Ce qui fait que depuis Moroni, la Turquie est priée de plier bagages et quitter les Comores dans un délais que l’Arabie Saoudite fixe à colonel Azali. Toutes ces ruptures sont dictées par l'Arabie saoudite pays qui prend un président d'un groupe et un peuple en otage

Retour à l'accueil