BIEN QU’ELLE S’ASSEYE SUR LE FUSIL ET LA PRISON, LA CRC A EFFROI DES LEGISLATIVES

Une nouvelle arnaque politique à la CRC. Cette formation politique au pouvoir pactisant avec Satan, invente une nouvelle méthode pour tenter d’obscurcir le mental des comoriens. Les Coordinateurs. L’installation des coordinateurs de la CRC dans les quatre coins des Comores, n’est qu’un prétexte fallacieux pour tenter d’éblouir les comoriens après l’échec de l’Iftar leurré. Dans leurs têtes et dans leur calendrier, en janvier 2025, des élections législatives auront lieu. Constat et bilan sont faits. Ce dernier est certifié catastrophique. Le système d’adhésion qui se rajoutait à Iftar djamaâtilfathou n’a pas marché. Les comoriens les ont compris, ils leur ont donné les dos même ceux qui prenaient la tune malicieusement encartés, se sont barrés.

« Après la chute, une tentative de se relever »

Sans doute le monde entier a été éclairé du rejet que le peuple comorien a fait au régime fitnocratique et à son président le plus malaimé de l’histoire des Comores le 14 janvier 2024. Alors, étant dénudée par le peuple, la CRC a inventé une autre méthode pour tenter d’impressionner. Les coordinations dans les différentes régions des Comores pour faire croire qu’elle est garnie des militants. Prévention pour vol électoral et pourtant comme en janvier dernier, pouvoir contre soi-même si jusque là ces fitnocrates tiennent debout. Ce régime aux deux conseils de ministre par semaine, baigne dans le désamour d’une grande partie des comoriens. Une majorité écrasante des comoriens lui exprime son désamour. Huit ans de régimes, sans eau ni électricité, sans enseignement ni santé. Un régime qui aime tout ce qui est négatif et qui rejette tout ce qui est positif. Espoir attenté, mœurs gommés, pudeur ensevelie… les comoriens en ont ras-le-bol.   

« Les Conseils de ministre nocturnes et les TGV de l’Etat »

Il y a le conseil de ministre formalité, dont le porte-parole est Houmed Mdohoma Msaidié et celui familial, de la famille présidentielle qui n’a pas besoin d’un porte-parole car tout se discute en catimini dans leurs maisons familiales. Ils sont cinq formant l’Assemblée décisionnaire dans ce conseil de ministre nocturne. Les décisions à prendre et le destin du pays se se prennent à partir de ce moment, qui n’est autre que le vendredi soir. Une famille présidentielle qui n’a pas besoin d’élections pour se maintenir au pouvoir. Les fusils, la prison et la substance sont une garantie indéniable. Ce qui traduit les adhésions et coordinations en formalité. Ce faisant ceux qui s’estiment jeunesse de la mouvance présidentielle notamment couvée de Nour Elfatihou Azali, après être construit un château en Espagne, ils vont se faire noyer dans un verre d’eau. La chute sera vertigineuse. Sinon des nouveaux TGV (Très Grands Voleurs) de l’Etat germent dans cette secte fitnocrate de la CRC et le pouvoir.

Said Yassine Said Ahmed

COMORESplus

 

Retour à l'accueil