3035388301_1_3_pyg1vuLw-1d5dc-1-.jpgUn homme originaire de Ntsoudjini (Grande-Comore) a été interpellé par la foule alors qu’il tentait d’abuser d’un garçon de 8 ans. Le forcené détenait également dans sa cabane cinq autres enfants en bas âge. Il a échappé à la vindicte populaire mais a subi un traitement spécial de la foule qui lui a fait revêtir un sac de ciment maladroitement rafistolé, et sur son cou, on a accroché un collier en canettes, avant de le traîner à pied à la gendarmerie locale. L’information défraie la presse locale, dont le blog d’Ahmed Bacar.

 Abdallah Simba n’oubliera pas de sitôt la justice populaire dont il a été l’objet. Appréhendé pour tentative de viol, il a été dépouillé de ses vêtements et s’est vu enfiler un sac de ciment usé, puis on a attaché sur son coup un collier en canettes. Ensuite, la foule en furie l’a amené faire le tour de la ville, partant de Ntsoudjini en passant par Itsandra Mdjini avant d’entrer dans le centre de la capitale Moroni pour le remettre entre les mains des gendarmes. Plusieurs personnes ont suivi ce cortège de la honte pour insulter le présumé violeur, selon la presse comorienne.

 

Décrit comme un ivrogne invétéré et violeur récidiviste, Abdallah Simba a été pris en flagrant délit alors qu’il était sur le point d’abuser sexuellement d’un petit garçon de 8 ans à Ntsoudjini (Grande-Comore).

 

Selon les informations recueillies sur place, Abdallah Simba retenait également prisonniers dans sa maison cinq autres enfants en bas âge. Abdallah Simba n’a toutefois pas subi de violences physiques, et la gendarmerie locale a été chargée de statuer sur son sort.

Source : Linfo.re

 

 

 

 

Retour à l'accueil