LE MINISTRE M. HOUSSEIN DJAMALILLAIL SOUILLE SOUS LES DÉJECTIONS, D’A’RM
31 août 2018Par Said Yassine Said Ahmed
Dommage, que les troncs de cocotiers, servant des garde-fous et de menottes, « mbingu », pour murer les fous n’existent plus. Sinon, il serait idéal de les exécuter contre le déficient mental aussi agressif d’A’RM ; Abdourahmane Rizik Mhamed. Cet homme est en réalité, une espèce d’être dont on ignore la période d’existence. Oui, l’homme dispose d’un grand stock de perversion et d’animosité envers toutes personnes qui sont parvenues dans la vie. Et cela montre très bien que ce triple docteurs est un désespéré fini.
L’article chiffon, mensongèrement étalé par A’RM comme article, est façonné avec la spécialité de l’homme. La profanation à autrui est son grand hobby. Dommage qu’il y a une minorité qui lui prête oreilles. L’homme, Abdourahmane Rizik Mhamed est un homme dont le quotidien ne lui est que désespoir. Et voilà l’homme qui souffre de son passé, de son présent et déshérité de son future. Moment où il n’a qu’un seul choix ; manger des vaches enragées chaque lever du soleil, A’RM, ne s’attaque qu’aux hommes de noms et de valeur. Le Ministre de la Justice et des affaires islamiques, Mr Mohamed Houssein Djamalillail, est un homme qui mérite le respect avec ses valeurs appropriées. Et si l’on cherche à alterner A’RM, au comportement dont les conséquences sont néfastes dans notre société ?
L’éducation nous interdit de reprendre les insanités crachées par A’RM sur une personnalité comme le Ministre de la justice et des affaires islamiques, Mr Mohamed Houssein Djamalillail, pour illustration de sa carence. Sinon, il continuera à se masturber et faire jaillir de l’empuantit de son cerveau. A’RM n’a de dignité que les avanies et l’argent. Et c’est avec cet espère d’homme que le savoir nous parait démocrate et cruel à la fois. Démocrate car, n’importe qui même A’RM peut l’acquérir. Cruel car s’il dessert l’esprit des gens comme A’RM. Grave, car c’est comme donner de fusil à un échappé d’un centre psychiatrique se diriger vers une foule.
« Un destructeur au service commandé »
Qui ne se rappelle pas des articles d’A’RM, il y a quelque temps. Quelque chose comme trois ans comme ça ? C’était sous le régime Ikililou Dhoinine, prédécesseur d’Assoumani Azali. Alors chaque ligne éructée par la plume de cet homme qu’il soit panégyrique ou diffamation était contre quelques billets de banque. Ce qui fait que cette machine d’atteinte à la pudeur, est parfois à la commande des autorités sans foi ni loi. Raison de plus que A’RM est doublement dépendant. Dépendant de la haine et des autorités qui lui ressemblent. Qui des comoriens mieux éduqué, oserait agir comme agit cet homme au passé bruni et présent rouillé ? D’ailleurs cet A’RM est allergique aux comoriens d’autres îles que la sienne.
Enfin le ministre de la Justice et des affaires islamiques, Mr Mohamed H. Djamallillail, doit comme tout le monde, bénéficier les deux jugements de chez l’homme. Une mauvaise autorité chez les uns comme bonne chez les autres. Sa façon de travailler, sa politique… peuvent être adhérées comme peuvent être rejetées. Alors la mauvaise foi d’A’RM, son cœur serré de spleen… n’ont pas de place dans notre société comorienne. Societé d’amour, de tolérance et de fraternité. Non, cet homme sans pudeur ni retenue, mérite un isolement car continuer à alimenter médiatiquement ses machinations perverses… c’est aussi contribuer à son crime de masse.
« A’RM et son art de savoir bien salir »
Le Ministre Mohamed Houssein Djamalillail, est un homme de qualité selon ceux qui admirent, et mauvais administrateur selon le coté opposé. Cette autorité de la place, est aussi d’un rang social auquel, nous devons donner l’estime et non tenir compte des fabrications des mensonges en morceau… d’Abdourahmane Mhamed Rizik. Pour ou contre sans cracher sur l’image de l’homme est une contribution, car un combat d’idées. Tout comme le chef de l’Etat Assoumani Azali dont la politique n’est pas adhérée par une grande partie des comoriens. Bon ou mauvais, un chef d’Etat ne se traite pas comme une souillure. Il y a une estrade réservé à un chef de l’Etat, bon ou mauvais qu’il soit. C’est comme nous, autres qui n’adhérons pas à une méthode, une manière de gouverner, une politique… et une orientation d’un pouvoir sans gouvernail. Mais l’homme en soi, n’est pas à détester ni dévêtir. Surtout aller jusqu’à chercher à le démolir par s’attaquer à son intimité avec des livraisons inventées.
Contribuer des idées est plus capital que contribuer de la tune pour le maintien d’un Etat de droit. S’opposer des camps est parfait et c’est là où nait le combat d’idées. Sans affrontements impertinents ni débordements décousus. C’est pour cela que ceux qui prétendent défendre le chef de l’Etat Assoumani Azali et qui bloquent de leurs comptes facebook, ceux qui ne sont pas d’accord de l’orientation du régime, ne rendent pas service à leur maître. Bon ou mauvais, Azali est notre chef d’Etat. Ces propos garnis de impureté, qui sont une maladie incurable d’A’RM, envers le chef de l’Etat comoriens et toutes autorités qui ne lui sont ni de gout ni arroseurs c’est un crime moral. Oui à l’opposition et non à la diffamation surtout la marque déposée d’A’RM et ses adeptes.