mini2_mini_accident-dimani.jpgUne camionnette de marque Toyota, dénommée Mission rapide 4, a été accidentée avant-hier, lundi 1er février, à Maweni dans la région de Dimani à l’est de Ngazidja. L’accident qui s’est produit vers 8 heures du matin s’est soldé par dix blessées (parmi les quatorze personnes à bord) tous admis à l’hôpital El-Maarouf à Moroni. Seuls le conducteur, son aide et deux passagers sont sortis indemnes. Sur place, les blessés avaient été secourus par le comité local du Croissant rouge de Wemani qui les a fait évacuer au centre hospitalier El-Maarouf.

 

Au service des urgences d’El-Maarouf, l’infirmier Ibrahim Hamidou soulignait dans la matinée du lundi même que “les victimes sont grièvement blessées et que un d’entre eux présentait un traumatisme crânien”.

 

Aussitôt la mauvaise nouvelle de l’accident répandue dans Moroni, le Chr El-Maarouf a été littéralement pris d’assaut par des ressortissants des villages dont sont originaires les blessés, ce qui avait quelque peu perturbé le travail du personnel.

 

Source : AL-WATWANT (N° 1496)

Retour à l'accueil