Jusque-là, j’ignorais beaucoup sur l’UCCIA. Mais ici, il s’agit de dire sur l’homme. Inutile de remplir des pages pleines de compliments inventés… Seulement peu qui au final pourrait faire un livre. Chamsoudine Ahmed a des qualités rares d’un dirigeant d’une société… Un homme probe, sociable, responsable... Sa gestion illustre sa probité, ses amitiés, son altruisme justifient sa sociabilité. Sa motivation et son sens de l’écoute marquent l’état d’un homme responsable. C’est lui qui a su gérer le sien, arrive à gérer le leur. L’UCCIA, (Union des Chambres de Commerce et de l’Industrie)…, cette instance doit être gérée. Et nettement gérée.

En effet, gérer cette institution exige des qualités d’hommes et de femmes. Et Chamsoudine Ahmed, Directeur général de l’entreprise NASSIB, fait partie de la rareté. C’est-à-dire un honnête homme sur une terre de moins de gens honnêtes. Un probe sur un sol où rare est la probité. Donc le bon choix, c’est de choisir le candidat Chamsoudine Ahmed et sa liste. Sans doute, un grand nombre de comoriens témoignent. L’ambition de l’homme se mesure par ses actes et non uniquement ses paroles. Chamsoudine, l'expérience au cœur du service. Jetons aussi coup d'œil sur la parité de son équipe. Tout cela pour parfaire les tâches de façon aussi noble.

Cet homme qui parle peu et qui fait beaucoup, en plus mieux faire, est l’une des chances que la Chambre de Commerces des Comores peut avoir. En suivant le proverbe selon lequel :« charité bien ordonné commence par soi-même », nous voyons que ceci trouve son sens indubitable chez Chamsoudine Ahmed Directeur général de l’entreprise NASSIB. Le positif de l’homme Chamssoudine Ahmed n’est pas chose discrète. Il est étalé et tout le monde peut le témoigner. Donc voter pour le positif de l’UCCIA, c’est voter Chamsoudine Ahmed tête de liste de l’OPACO le 25 novembre 2020.

Said Yassine Said Ahmed

COMORESplus

Retour à l'accueil